Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucher de soleil(pv loghan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:38

Bella etait montée directement dans la tour du nord apres son dernier cour de la journée: le cour de potion.Elle savait qu'ici elle serait seule comme toujours, il y faisait trop froid pour que les élèves ne veuillent s'y aventurer, et Bella ne criagnait pas le froid.Le soleil etait en train de se retirer peu à peu, et bientot les élèves iraient manger, mais pas elle...Dol se douterait qu'elle avait juste eut besoin d'un peu d'air.Elle trépignait, il fallait qu'elle revoit Loghan, qu'elle parte en mission, qu'elle sente un peu un peu d'action mouvementer sa vie, pour qu'elle en oublie le changement d'epoque.
Mais un bruit la tira de ses pensées, si c'etait un gryffondor ou un poufsouffle il allait prendre cher...Elle avait un grand besoin de se defouler...de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:01

Loghan était monter avec sa pille de parchemins dans les mains, devoir corriger ces tas de papiers l'énervait un peu, mais coucher a plat ventre dans la tour, allait lui faire le plus grand bien. Il finit de monter a la tour et jeta tous ses parchemins sur le sol. C'est la qu'il remarqua Bellatrix... Il souris, puis s'avanca vers elle..

-Ca va, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

Bella avait deja sortit sa baguette, elle s'attendait à ce que ce soit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, avec qui elle aurait pu s'amuser...Mais lorsqu'elle vit Loghan elle n'en fut pas moins contente.

-Ah bonsoir Loghan...Je ne m'attendais pas à te voir ici maintenant...dit-elle d'une petite voix.Elle n'etait pas au meilleur de sa forme.

En voyant les copies, elle eut un ptit sourire.

-Tu corriges ici tes copies?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

-Oui, c,est moins déprimant que tous seul dans mon bureau....

Il lui souris, puis il s'approcha d'elle pour regarder dehors avec un air tout a fait calme...

-Qu'est ce que tu fais ici, toute seule, avec des airs de demoiselle qui ne va pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:44

Decidemment Loghan etait un etre bien singulier, dans le sens de different des autres...Sans trop le regarder elle decida de lui dire la verité, et d'expliquer pourquoi elle se trouvait ici, et pourquoi tout n'avait pas l'air d'aller bien...

-Je suis venu chercher un peu de calme, j'avais un peu besoin de me retrouver pour reflechir.Tout ce que tu m'as dit la derniere fois, a eu un impact sur moi...Si tu me connais aussi bien que tu le dis, tu devrais savoir que j'ai confiance en moi.Et ce que l'on m'a annoncé, m'a un peu...ébranlé.Bien sur, au dela de ca je reste la meme, mais c'est juste que ca me fait me poser beaucoup de question.

Apres quelques secondes elle eut une sorte d'hesitation qu'elle relégua finalement.

-Tu as assisté à ma mort?Je veux dire, tu etais là?Tu l'as vu?

Si Loghan repondait que oui, elle lui demanderait de le voir de ses propres yeux...Elle lui demanderait de mettre ses souvenir dans une pensine.Elle sentait qu'il fallait qu'elle le voit, c'etait comme un mauvais rêve, pour l'exorciser il fallait qu'elle voit, juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Il la regarda un peu perturber. Sur qu'il était la, il avait vu la défaite de tous les mangemorts et même de Voldemort... Il baissa légerement la tête, a réfléchir a ce qu'il devait lui dire. Si il disait oui, alors il faudrait qu'il lui montre, il était persuader, que c'est ce qu'elle voulait. Et si il disait non, alors, elle découvrirait un jour qu'il lui avait mentis et il la perderait... Donc, la vérité, c'était la meilleure des choses a dire...

-J'étais la, j'ai tout vu.. Je croyais que le maitre, te l'avais dit... Il m'avais envoyer espionner les aurors ce jour la et je n'ai pas eut le temps de changer de camp entièrement quand le temps est venu. Je me suis battu des deux cotés. Et j'ai tout cesser quand il n'eut rester que toi et le maitre. Je courrais vers toi quand la madame Weastley ta jeter son sort, j'ai figer aussi en entendant le cris de rage de Voldemort... C'était assez hallucinant...


Il resta un moment silencieux, pas tellement certain de vouloir revoir ce moment la, mais au fond, il avait la possibilité de tous changer et un jour ou l'autre, ces souvenirs s'effaceront parce qu'ils n'existerons plus.... Alors, il choisit de les laisser le surmerger, l'envahir totalement... Jusqu'a resentir a nouveau l'odeur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil(pv loghan)   Coucher de soleil(pv loghan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil(pv loghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Poudlard :: Septième étage :: La tour du nord-
Sauter vers: