Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rdv avec Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

Dol avait donné rendez-vous à Bellatrix dans le bureaux du concièrge... Il savait que ce soir là, Rusard n'y serait pas car il devait s'occuper de nettoyer les salles de classes... Cela faisait bien longtemps que Dol n'avait pas vu son amie... Elle lui manquait, mais il ne lui dirait pas, comme elle ne lui dirait pas non plus probablement... Ils allaient certainement encore s'accueuillir à coups de sarcasmes, comme d'habitude... Dol était excité à l'idée de la revoir, mais rien de paraissait dans son attitude... Assis sur la chaise de Rusard, les pieds sur le bureau, il attendait en cotemplant les nombreux objets sur les étagères... Dol adorait cet endroit surtout pour ça: il y avait ici un tas d'objet qui pouvaient devenir des armes... Il n'avait allumé qu'une seule bougie ce qui donnait une ambiance intime, tamisée, une ambiance que Dol aimait particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:18

Bellatrix revenait de la volière située au septième etage.En prenant quelques raccourcis et autres passages secrets qu'elle connaissait bien, elle arriva rapidement devant l'autére bureau du concierge.Dol, son meilleur ami depuis l'enfance lui avait donné rendez-vous en ce lieu.
Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et pour dire vrai, elle etait plutot contente d'y remédier.
De sa demarche assurée ,elle pénétra dans le bureau.Elle y trouva Dol installé comme s'il s'etait agit de son propre bureau,la piece faiblement eclairé par une unique bougie.Elle lui accorda un sourire:

-Tu t'es trouvé une nouvelle activité?Piquer la place du concierge lorsqu'il est absent...joli plan de carrière Dol.

Avec un petit rictus elle contourna le bureau et s'assit dessus, face à Dol.

-Et tu sembles à ton aise,insista-t-elle pour le titiller.

Dol comprendrai qu'elle plaisantait, mais elle aimait pouvoir se permettre d'etre sarcastique gratuitement, car ils se pardonnaient toute leur crasse entre eux, meme si parfois ils etaient allés un peu trop loin dans ce qui aurait du rester de simple chamailleries..


[pardonne moi du retard, mes vacances sont chargés!!je suis contente de recommencer à poster avec toi!Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

[Ce n'est pas grave! Je peux être patient quand je veux... Moi aussi je suis content de te retrouver!]

Dol n'avait pas entendu Bella avant de la voir... Elle savait qu'il était très attentif, mais encore une fois, elle avait réussi à rester imperceptible jusqu'au dernier moment... Il n'y avait pas à dire, Bella avait la classe, une grande classe que Dol, il le savait, n'égalerait jamais. Mais il n'avait pas à lui dire tout ça, il le garderait pour lui... De toute façon, il n'avait aucun besoin de faire des compliments à son amie... Entre eux, tout se passait dans le regard. Il répondit au sourire de Bella... Elle lui avait sourit franchement, il lui rendait donc la pareille.

Et pourquoi pas? Un boulot est un boulot non? Alors pourquoi ne pas prendre la place de cette épave de Rusard?

Lui aussi changea son sourire en rictus, dans une parfaite imitation de Bella.

Mais je me doute que Madame a des plans tout autres, de grandes ambitions, comme d'habitude... Des plans dont son pauvre et fidèle ami n'entrevoit même pas le génie!

Il éclata de rire, les retrouvailles se passaient telles qu'il les avaient imaginées à coups de railleries et de sarcasme...

Que devient ma chère amie? Les autres parlent beaucoup de toi comme quelqu'un à craindre... Tu gardes tes bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

Bella sourit interieurement à la remarque de Dol:"de grandes ambitions".En effet, c'etait une caracteristique des plus majeures de son caractère complexe.Et lorsque Dol se traita lui meme avec ironie de "pauvre et fidele ami" Bella se joint à lui pour rire franchement.Ces temps-ci, il etait rare qu'elle se laisse aller, et elle sentait deja que ce petit moment avec Dol lui etait benefique.

-A vrai dire, ma vie ne manque pas de piquant en ce moment, mais je ne suis pas sure que les plans et les missions que j'accomplie soient à la hauteur de mes esperances et de mon ambition.Cela viendra avec le temps, il y a des periodes creuses parfois...

Bella eut un moment le regard dans le vide, repensant à ce que lui avait expliqué son maitre et Loghan, concernant le changement d'époque.Elle pensait que c'etait sans doute pour ca que son maitre la ménageait ces temps-ci, il la savait quelque peu troublée...Se voir annoncé qu'on est mort au combat lorsqu'on s'appelle Bellatrix, ca laisse forcement des séquelles...

-Si on parle de moi dans le chateau ce n'est pas sans lien avec ce que je viens de te dire.Je m'ennuie assez...il vaut mieux donc ne pas me chercher, je suis connue pour être quelque peu irracible,dit-elle avec un petit rictus mauvais.

-Et toi?Soit tu te fais discret, soit tu m'evites...car je ne te vois plus beaucoup.

Elle le regardait toujours avec un regard inquisiteur mais amusé.Elle avait beaucoup languis cet entretien, bien sur, entre eux, c'etait un sujet tabou.Elle s'imaginait mal lui dire qu'il lui avait manqué, et qu'elle aimerait qu'ils passent plus de temps ensemble.

-Ou peut-etre occupes-tu beaucoup ton temps à te chercher de nouvelles proies à la peau fraiche?Son regard etait toujours à la fois perçcant et amusé, mais Bella, et Dol le savait, n'aimait pas beaucoup ces techniques qui allaient à l'encontre de la magie.Elle avait appris à s'en accomoder bien que quelque fois, il lui fut utile de le "rappeler à l'ordre" lorsque cela devenait un reflexe et non plus un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:02

Dol écouta Bella jusqu'à ce qu'elle ait fini... Ce n'était pas dans ses habitudes de couper les gens et encore moins Bella. Elle avait l'air un peu troublée, comme si quelque chose ne lui allait pas. Il fallait dire que les évènements de ces derniers temps étaient assez compliqués à comprendre et même les plus forts mentalement pouvaient en être perturbés...

Je peux comprendre que tu t'ennuie... Les choses sont bien compliquées pour l'instant et il faut redoubler de prudence...

Dol disait cela, mais il ne se comptait pas dans ceux qui devaient faire attention... Sauf peut-être à une chose... La chose qui l'avait empêcher de voir Bella ses derniers temps...

En fait, je ne t'ai pas évitée... Par contre je me suis bel et bien fait discret... Comme tu le sais certainement, il nous est possible, pour le moment, de connaître notre avenir, de savoir comment on va finir pour certains... Moi, je ne veux pas le savoir. Je dois t'avouer aussi que j'avais un peu peur de te voir quand même car comme tu es toujours au courant de tout, je n'aurais pas eu envie que tu me révèle ça... Ce qui doit m'arriver m'arrivera... Ca fait partie du jeu.

Il ponctua ses explication d'un sourire... Mourir ne lui faisait pas peur, quelque soit cette mort, digne ou pas...

Quand à mes proies comme tu dis, je me suis fait un peu oublié d'elle également, mais pour mieux revenir... Je ne voudrais pas les lasser, ni me lasser d'ailleurs... Ca aussi ça fait partie du jeu...

En effet, cela faisait un moment qu'il n'avait attaqué personne... Pour la raison qu'il avait annoncée à Bella, mais aussi parce qu'il avait pris pas mal de temps pour observer et comprendre cette histoire de mélange d'époques...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

Comme toujours, Bella se dit que dans le fond Dol n'avait pas tort de penser ainsi.Elle reconnaissait bien Dol dans sa maniere de réagir vis-a-vis des évènements...Il ne voulait pas savoir, carpe diem, vivre au jour le jour pour ne pas influer sur son futur.Le destin etait le destin et quoi qu'il nous arrive, c'est que cela devait arriver...Oui mais voila, Bella n'aimait pas l'entendre de cette oreille:cela signifiait qu'elle n'avait aucun controle sur son avenir et elle detestait cette idée.Bella commandait toujours tout, elle avait pour habitude de diriger et de faire en sorte que les choses se passent comme elle les avaient prévues.

-Si ca fait partie du jeu Dol, les régles doivent etre les tiennes non?Dans ce cas tu n'as aucun risque à connaitre ton avenir.Tout peut encore changer, c'est si tu ne sais pas les circonstances de ce qu'il t'arriveras que tu risqies de reproduire les memes erreurs.

Elle balaya d'un regard la piéce et reporta son attention, fermement, sur lui.

-Je ne te dis pas que je compte tout te dire contre ta volonté.Mais si tu changes d'avis, sache que je pourrai peut-etre t'aider...

Elle souffla et cessa de parler.Elle, elle avait été tué.Comment etait-ce possible elle l'ignorait, mais elle avait subit une sorte de choc interne, propre a elle:elle le voyait comme un echec sans précédent.Mais cette epreuve au lieu de l'ébranler une bonne fois pour toute, l'avait rendu encore plus forte, interieurement, si c'etait possible.

Bella fut soulagée d'apprendre qu'il n'avait attaqué personne depuis quelque temps.Elle avait espoir qu'il s'arrete un jour totalement bien qu'elle sache que c'etait improbable.Non pas qu'elle etait contre toute cette violence, mais Bella pronait la finesse, la rigueur, la magie.Elle voyait la mort comme un acte de noblesse et non comme un acte de barbarie.Mais Dol etait grand maintenant et quoi qu'elle en dise elle avait un peu moins d'emprise sur lui, bien qu'elle fut toujours capable de le calmer dans les pires moments.Et puis ses nouvelles techniques de tuerie n'etait pas sans rapport avec son passé terrible, alors elle n'insistait plus...Elle ne savait pas tout de sa vie et il gardait un certaine part de mystere pour certaines choses, ce qui en soit etait quelque chose de normal entre deux amis du sexe opposé qui entraient dans l'age adulte.

-Pour mieux revenir?Tu devrais etre prudent Dol...On ne peut pas dire que ce que tu fais passe inaperçu.Mais je ne m'en mêle plus...le changement d'epoque me cause assez de soucis comme ca.Je te demanderai simplement de faire attention à toi, car s'il t'arrivait quelque chose je ne serai plus la même.N'oublis pas que je sais...

Elle le regarda d'un air grace et esquissa un petit sourire pour ne pas avoir l'air trop ceremonieux.Elle detourna le regard, se cachant ainsi avec ses cheveux long son visage plus blème que d'habitude.Deavant les autres elle etait aussi dure, mais parfois devant Dol elle tombait le masque.Elle ne devenait pas pour autant vulnerable, elle laissait juste entrevoir sa lassitude des temps dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

Dol rit quand elle parla des règles du jeu... Evidemment que c'était les siennes... C'était toujours les siennes... Personne ne pouvait lui dicter comment voir le monde, comment évoluer dedans, si ce n'était lui-même... Mais il y avait eu bien des fois où la présence de Bella s'était avérée plus qu'utile. Vitale. Il lui sourit franchement par contre quand elle lui dit que s'il changeait d'avis, si par hasard, un jour, il voulait connaître ce qui lui était arrivé, elle serait là pour l'en informer.

J'en prend note Bella, mais à moins que quelque chose me pousse vraiment à le faire, je ne pense pas vouloir savoir un jour...

Et pourtant, il devait en ce moment même lutter conte la curiosité. L'envie de demander à Bella. Mais il se retint.

Et je te promets de faire attention... Je sais que laisser mes proies mutilées en vie n'est pas très intelligent, mais c'est tellement amusant... Plus ils souffrent mieux je me sens.

Ce que Dol ponctua d'un sourire... Sourire qui s'effaça bien vite lorsque Bella cacha son visage de ses cheveux... Quelque chose n'allait pas, il le savait depuis le début... Bella était contrariée. L'expression qu'elle arborhait maintenant était une porte ouverte pour Dol... Elle le laissait lire en elle.

Bella...

Lui aussi laissa tomber son masque de sarcasme. Son regard devint plus franc, plus innocent, mais non moins intelligent... Son expression était celle de l'enfant qu'il était. Le confidant de Bellatrix... Il n'avait pas besoin de poser de question, elle comprendrait qu'elle pouvait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:28

Bellatrix fronça les sourcils lorsqu'il evoqua le fait qu'il laissait ses proies en vie, mais mutilées.Si un jour il se faisait renvoyer de l'ecole à cause d'une de ses proies trop bavardes, Bella serait seule et le maitre aurait perdu un espion précieux.Si seulement celui-ci etait plus present ces temps-ci, peut-etre que l'un comme l'autre serait trop occupé et ne se chargerait plus d'eleves de l'ecole, Dol notamment.

-Je te demande juste d'être discret.Et s'il te plait, achève au moins tes victimes!Ne trouves-tu pas dans la mort un delicieux accomplissement?Tu eviterais bien des problemes...et tu sais que c'est vrai.

Lorsque Dol prononça , apres un silence, seulement son prenom, elle comprit qu'il attendait d'elle qu'elle parle de ce qui la tracassait.S'il ne voulait pas connaitre son passé, il pouvait au moins connaitre celui de Bella...

-Dol, je me lance.Je sais que tu peux sentir quand quelque chose me tracasse, ca ne sert a rien de te le cacher plus longtemps.Les epoques, tu le sais, ont été changé...Et notre professeur de potion est en fait un ancien ami...de l'ancienne epoque.Le maitre l'a chargé de me révéler certaine choses qu'il a jugé necessaire que je sache pour l'avenir afin d'eviter de reproduire kes memes erreurs.Car j'ai commis des erreurs dans le passé, et elles m'ont été fatales.

Bella marqua une pause et reprit.

-J'ai été tué...Un duel de magie...et j'ai perdu.Je suppose que tu me connais assez pour savoir ce que ca signifie pour moi.Je ne me croyais pas invincible mais pas aussi vulnérable non plus.J'ai du mal a me faire à l'idée d'être morte en fait, ca me hante...ca ne me fait pas peur mais je ne comprend pas ce qui a bien pu se passer.Loghan a survecu et je vais lui demander de me prêter ses souvenirs.Je vais en faire une force et cette fois rien ne m'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:00

Dol ne releva pas sa remarque sur ses victimes. Même s'il se dit intérieurement qu'il pourrait peut-être faire un effort puisque c'était Bella qui le lui demandait... mais ce n'était pas cela qui l'intéressait pour le moment. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir ce qui mettait Bella dans cet état. Un état qu'il ne lui connaissait pas. Il l'écouta attentivement quand elle se lança et il eu du mal à y croire. Ses yeux s'agrandirent d'ailleurs pendant un bref moment quand elle lui dit avoir été tuée. Bella tuée? Dans un duel? Non, ca ce n'était pas possible. Dol se leva de la chaise et s'approcha de Bella, il s'accroupi près d'elle pour ne pas lui parler en étant plus haut qu'elle.

Ce n'est pas possible. Contre qui as-tu perdu?

Si lui ne voulait pas savoir ce qui lui était arrivé, il était quand même sérieusement alarmé par ce qui allait arriver à Bella si elle ne faisait pas quelque chose pour éviter ça. Puis une autre question lui vint à l'esprit: et lui? S'il n'était pas mort avant Bella, que deviendrait-il sans elle? Que deviendrait-il lorsqu'il apprendrait sa mort?

Il faut que tu fasses tout ce que tu peux pour éviter ça.

Cela dit, il avait du mal à faire confiance à ce Loghan, qu'il n'avait jamais vraiment apprécié. Peut-être était-ce de la simple jalousie car Bella, elle l'aimait, il en était certain. Dol fit la grimace en pensant à lui.

Et s'il n'y a vraiment que ce Loghan qui puisse t'aider, ainsi soit-il. Mais s'il y a quelque chose que je peux faire, dit le moi.

Il baissa la tête, coupant le contact visuel pour la première fois depuis que Bella était arrivée.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec Bella Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Bella   Rdv avec Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Poudlard :: Deuxieme étage :: Le burreau du consierge-
Sauter vers: