Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant la salle commune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slytherina
Élève de Serpentard
Slytherina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Devant la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:44

-Hum, pas totalement! La solitude ne me fais pas souffrir, ni même la mort... En faite...

Elle s'apprêtait a continuer, mais stoppa, juste a temps. Elle n'allait quand même pas se laisser avoir si tot et lui débaler ce genre de chose.. Elle lui jeta un regard en coin, histoire de voir si il avait remarquer quelque chose.

-Comme je t'ai dit plus tot, la vie est plus simple sans amis.. Y'a aucune peur la dedans, tous ce que je redoute, c'est de me faire trahir... Qu'on trahisent mes secrets une fois acquis...

A nouveau, elle se tut, ne pas trop parler... C'était aussi pour ca qu'elle ne voulait pas d'amis, quand elle se mettait a parler, c'était toujours trop. Pour sa question sans réponses, elle jugea que quelqu'un comme Dol, devait être au service du seigneur des ténébre et comme Bella était mangemort... Pourquoi pas Dol... Elle se promis ensuite, d'aller agresser le professeur de potion qui savait toujours tout sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Devant la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:52

Quand Slytherina se remit à parler, il cru bien avoir déjà gagner... Mais c'était un peu de prétention... elle failli bien commencer à livrer certaines choses mais se retint au dernier moment... Dol ne laissa rien paraître... S'il montrait qu'il avait remarqué quelque chose, elle allait se méfier tandis que s'il faisait comme si de rien n'était, elle allait se détendre... Mais elle faisait quand même sa première erreur dans le jeu: elle le laissait jouer deux fois... elle n'avait pas posé d'autres question, elle n'avait pas avancé une affirmation sur Dol où il aurait pu lui donné des indices...

Par contre, tu as envie que je découvre qui tu es... Tu ne sais pas si tu vas gagner ce petit jeu ou pas... Mais tu sais, ou du moins tu te doute, que je connais bien mieux ce jeu que toi et donc que j'ai un avantage... Le jeu est un prétexte non pour me connaître mieux moi, mais pour que j'arrive à te percer à jour... Tu as envie de te voir à travers mes yeux si on veut...

Il s'arrêta... presque certain d'avoir raison... mais dans ce jeu, il y avait toujours un doute... D'autant qu'elle pouvait nier tout ce qu'elle voulait, même si ce que disait Dol était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Slytherina
Élève de Serpentard
Slytherina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007

Devant la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:02

-Hum, pas vraiment! C'est pas ca!

Elle lui souris, c'était loin d'être ca. Et dans son cas a lui, elle n'avait aucune idée de question ou de chose a dire. Elle resta silencieuse un moment, jouant avec ces doigts et le file qui menait a son mp3 modifier magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Devant la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

Dol la regarda, un peu interloqué. D'habitude, ça allait un peu plus vite que ça... Et puis elle ne jouait pas vraiment... Elle ne lui posait pas de questions, ce qui pourtant aurait pu l'aider. Elle se figeait dans le silence... Mais dans ce cas-là on ne pouvait pas jouer. Personne n'apprenait rien sur personne. Et puis il n'avait aucun moyen de savoir si, quand elle niait une de ses affirmation, c'était la vérité ou pas.

Tu ne parles pas beaucoup... Ca ne me permet pas d'avancer... Et toi non plus...

Il lui sourit.

Tout ce que je sais, c'est que tu as une personnalité plus profonde que tout ceux que j'ai rencontré jusqu'ici dans cette école. Ta vie jusqu'ici n'a pas du être facile tous les jours. Ca je peut l'affirmer. Quelqu'un qui as eu la vie facile est presque automatiquement superficiel et ne se remet jamais en question...

Il commençait à bien aimer cette fille qui lui donnait du fil a retordre et l'obligeait à chercher plus loin, toujours plus loin. Il fallait qu'il la pousse à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question] Salle(s) Commune(s)
» La salle de classe de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Poudlard :: Les cachots :: Un couloir sombre-
Sauter vers: