Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV nocturne(pV Voldemooort)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:47

Il rigola, et secoua la tete, sa maniere a lui d'etre gener qu'elle lisent en lui...

-Tu verra quand tu me reconnaitera bien...

Il se leva, et s'étira, histoire de changer le sujet...

-J'ignore si tu a été fidele ou non, tout ce que je sais, c'est qu'en dernier, Rod a disparut et tu n'a pas pleurer....

Il souris encore, comme si il en était ravi...

-Enfin, quand tu as sut ce qui lui était arriver, je crois que tu a été heureuse, a voir ton visage, tu criait quasiement a tout le monde que tu était veuve...

Il rigola encore, mais se calma a la vu de la lune a moitier pleine..

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:54

Bella le reagrda avec interet, comme si elle essayait de trouver des informations qu'il cherchait a cacher...

-Qui l'a tué?Et ne contourne pas la question cette fois...

Elle lui fit un reagrd noir et attendit avec patience.

-Si tu ne me laisse pas decouvrir ton passé, je ne te connaitrai jamais bien Loghan, or ton passé, c'est mon futur.Tant pis, il faut faire un choix je suis prête à savoir tout, meme ce que tu voulais me cacher.Si on doit travailler ensemble, je crois qu'il est important qu'on ait plus de secret...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:58

-Tu as raison Bella, c'est seulement difficile de dire des choses que tu est censé savoir....

Il se rassit, cette fois, sans la regarder...

-C'est moi qui est tuer Rodolphus Lestranges.... Mais c'était aussi ta faute... Un soir, on ai sortis, juste pour parler, comme d'habitude. Tu était facher a cause de lui. Il refusais de torturais des sang-de-bourbe pour t'égailler... Alors tu ma dit, et je te cite "ce serait quasiment bien si il pouvait disparaitre, ce ferait un idiot de moins... Mais, personne n'a le courage de tuer un mangemort.." Je t'ai dit que je le ferais, tu ne ma pas crut... Tant pis pour toi...

Il haussa les épaules, mais il souriait quand meme...

-Quand tu as sut, tu ma quasiement vénérer... et le maitre ma réccompenser, juste parce que tu flottait litéralement de joie.... Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:03

Bella le reagrda l'air faussement decu...

-La version où nous etions deux amants amoureux et épris de passion me plaisait plus...Mais même à l'heure actuelle je ne peux que t'être reconnaissante de m'avoir débarassé de ce gros lourd...

Elle eclata de rire, se sentant soulagée.

-Tu m'as appelé Bella...J'etais une mangemort, je n'imagine pas un jeune de notre age m'appeler plus tard Bella, à moins d'etre tres proche.

Elle eut un reagrd malicieux, bien qu'au fond il avait voulu etre clair sur le caractere amical de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:06

-Peut-etre étions nous amants, mais peut-etre aussi voulait tu garder ta réputation en ne disant pas a personne ta relation avec un homme de presque 20ans ton cadet...

Il souris, mais rebaissa la tete...

-Je suis jeune et toi tu était beaucoup plus vieille... Maintenant je sais quel age tu avait... tu n'a jamais voulut me le dire...Mais j'arrive a mieux comprendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:11

Bella sourit, ca devait etre vraiment bizarre d'avoir la version jeune de son amante en face de lui...elle aurait tout donné pour se souvenir de cette epoque.

-Donc tu avoues...tu vois que finalement je n'etais pas si moche.

Elle lui fit un sourire.

-Bon je crois qu'on devrait cesser de parler de mon ancien futur moi vieux,dit-elle en riant.

-Tout ca me perturbe et je crois quej'ai bien besoin de me concentrer sur les objectifs du maitre.

Elle eut un moment d'abscence et repris.

-Tu m'aimais?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:16

-Je ne suis pas dut genre a me laisser manipuler et a tuer des gens pour les beaux yeux de quelqu'un sans raison.... Ta question est évidente....

Il garda la tete un peu basse, se souvenant encore que trois ans les séparaient désormais, a coté de toute les années d'avant.... Il inspira encore profondément...

-Je crois que je préferais quand tu ne savais rien... j'avais une légere autorité sur toi... maintenant je me sens démunit... Attention au favorisme... je vais me faire taper sur les doigts....

Il se pris la tete entre les mains, c'était une chose qui le torturais grandement...

-Pardon, encore.. l'habitude de te confier mes angoisses ne s'est pas encore dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:21

Bella ne savait plus trop comment reagir, peut-etre qu'apres tout la personne qu'elle etait jeune etait tres differente de ce que Loghan avait connu.Peut-etre allait-il la detester.Le fait etait que pour l'instant les automatismes lui revenait, comme si elle etait une seule et meme personne(ce qui etait bien sur le cas)qui ne change pas malgré l'age, dont seule l'apparence change.

-Tant mieux, j'aime bien avoir l'autorité sur les autres, mais je ne veux pas que tu te sentes demunis non plus.Continue de faire comme si je n'avais pas...rajeunie.Si dans le futur j'etais là pour toi, alors je serai là pour toi maintenant, et tu as meme le droit de continuer a me confier tes angoisses,dit-elle avec un sourire.Elle entoura son bras autour de la taille de Loghan.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:25

Il souris a son approche et fit comme elle, la blottisant plus contre lui que le contraire. Il ferma les yeux a l'approche de ses cheveux et se sentis soudainement mieux...

-Tu est pareil... tu est rester jeune, tout le temps...

Il réouvrit les yeux, histoire de regarder les allentours...

-Tu est moins distantes, par conte...

Il ne dit rien pendant un temps....

-Je te laisserais pas mourir, une deuxieme fois... je te le promet... par conte, je peux encore tuer Rod...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:33

Bella se serra encore plus contre lui, c'etait etrange de se sentir protéger, mais pas désagréable...

-Je ne mourrai pas...je ne ferai plus les memes erreurs et tu vas m'aider....

Elle leva la tête vers lui...

-Laissons un sursit à Rod, tant qu'il me laisse tranquille disons...

Bella reagrda autour d'elle en silence, réchauffée par Loghan qui la serrait toujours.

-Je suis contente que ce soit toi partage cette mission avec moi, et je suis contente de t'avoir même si je ne te connais pas encore comme je le devrais...Je te fais confiance, et ca veut deja dire beaucoup pour moi Loghan.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:36

-Je sais... J'ai le donc d'attirer ta confiance...

Il sourit, puis la couvrit de sa cape, histoire de la garder au chaud un peu plus longtemps.... Il soupira d'aise, juste a l'avoir comme ca, contre lui...


-J'apprécit qu'il m'ait accorder de pouvoir travailler avec toi... Il n'a jamais refuser notre équipe... C'est bien... je trouve...

Il referma la cape devant eux, car le vent filtrer par un trou le fesait frissonner...

-J'ai une confidence a te faire... Tu savais mes préparatif, mais tu n'a jamais sut si j'avait réusit..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:43

-Il te doit beaucoup et je pense qu'il a de l'estime pour toi.Et puis...nous lui sommes devoués meme si moi...j'ai echoué.dit-elle avec trsitesse.

Elle eut un reagrd vide puis ecouta a nouveau Loghan.

-Oh et je suppose que maintenant tu as reussit...dit-elle avec un sourire.Mais reussit quoi?dit-elle amusée.

-Tu vas me rendre folle Loghan, j'ai l'impression d'etre amnesique!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:47

-c'est pour ca que j'essais de tout te dire...

Il souris, puis toujours en la gardant contre lui, il dit:

-Dans mon pays natal que tu déteste, la coutune est que tout les sorciers soit animagus, afin d'échaper au saisson des pluies.. Et puisque j'ai passer toute mon enfances ici, je n'ai pas suivit l'enseignement... J'ai donc acquis seul ses techniques. Tu ma beaucoup aider a tout rassembler, mais ca n'a rien servit.. Apres... Apres ta mort, je suis retourner chez moi, Londres m'énervais et m'agressais, la bas, j'ai acquis tout ce que j'avais perdu et maintenant je suis un animagus! Je suis plutot fier...

Il souris, l'air vraiment ravi, il tenta d'oublier le fais que Bella lui ai fais mal, sans le vouloir et esperait grandement qu'elle n'en parle pas... Mais c'était Bella.. lui demander de ne pas dire ce qui lui trottait dans la tete, était de lui enlever sa baguette et la lancer dans un groupe de gryffondor et qu'elle trouve le tout tres drole... Carrément impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:53

Bella baissa les yeux puis lui sourit...

-Ma mort t'auras rendu...plus fort.Finalement ca aura peut-etre servit à une chose meme si j'imagine que ca t'as fait du mal...enfin je dis ca mais je ne voudrais pas paraitre pretentieuse.J'essaie juste...d'imaginer....

-Tu veux bien me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:55

-Tu as toujours sut bien imaginer...

Il souris, c'était une blague qui était plutot vraie... La réponse a la deuxieme question de Bella fut quasiement émidiate... Il se transforma en tigre, plutot énorme.... Il jeta un regard vert emeraude sur Bella, puis il repris sa forme...

-Génial, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:02

Bella lui fit un grand sourire...Bien sur la Bella qu'il avait connu aurait surement mesurer l'exploit a sa juste valeur, mais la Bella actuelle trouvait deja cela impressionant.

-Genial oui!!Tu as du beaucoup travailler pour arriver à un resultat aussi parfait...C'est marrant mais le tigre, ca te correspond tellement bien,ca ne me surprend qu'à moitier...J'aurai beaucoup aimé avoir ce meme talent mais l'apprentissage de la legilimencie me predn assez de temps comme ca...En tout cas, meme si celle que tu as connu aurait été trs fiere de toi, je suis sure de l'être tout autant.J'ai rarement rencontré quelqu'un avec une telle force de caractere et un charisme aussi evident...c'est sans doute ce qui m'a plus chez toi.C'est sans doute ce qui me plait chez toi meme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:06

-Même maintenant?

Il la regarda comme a moitier surpris... Jamais Bella ne lui avait dit ce qu'elle lui trouvait... En la regardant intensément de la sorte, il eut subitement l'impression de se trouver devant la grande Bella et de n'etre qu'un jeune homme encore étudiant.... Il lui caressa la joue tout doucement, comme si il avait eut peur de la brisser, puis encore avec presqu'autant de douceur, il alla l'embrasser... Il y mis tout sa nostalgie passionnée, sans plus pensée a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:12

Bella continua de le fixer dans les yeux lorsqu'il lui caressa la joue...L'inevitable allait se produire et elle ne fit rien pour l'en empecher.Il se pencha vers elle pour l'embrasser comme personne n'avait encore jamais osé le faire.Simplement en se donnant tout entier,sans pudeur aucune, et en transmettant un message profond que des mots n'aurait su traduire.Apres un long moment il rompit le baiser et Bella le regardait toujours avec un regard flamboyant.

-C'est comme si...ca m'avait manqué...dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:16

Il lui souris et lui caressa encore la joue avec douceur. Il avait planté son regard dans le sien comme si rien ne pourrait l'empecher de la regarder... A ses mots, il souris encore plus, c'était des mots qui le réconfortait un tantinet...

-Ca ma manquer... Et je suis content que ca te donne cette impression... comme ca, si je recommence, je sais que tu n'essayera pas de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:22

Bella eut un petit rire à sa remarque mais elle n'attendit pas qu'il vienne a nouveau vers elle...c'est elle qui alla ceuillir ses lêvres la premiere et qui l'entraina dans un baiser un peu plus fougueux que le precedent.

-J'en avais oublié que tu etais mon professeur, je n'ai de cesse d'imaginer que tu es un etudiant...

Ele prit sa main dans la sienne et coninua de le reagrder...cette journée etait decidemment la plu surprenante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:25

-J'ai aussi l'impression d'en etre un....

Il lui souris puis lui revola un baiser, court et rapide...

-Nous devrions par conte, rentrer a poudlard... il se fait tard... et tu commence dans mon cour demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:14

-Oui c'est vrai, j'en avais presque oublié qu'il me restait toute une jeunesse a vivre encore...

Elle eut un mince sourire et commença à s'engager vers le château.

-Allez professeur, un peu de motivation,dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

Loghan se leva aussi, plutot triste de devoir quand même se séparer d'elle.... Il la rejoingnit rapidement...

-Ce qui est encourageant, c'est que tu commence dans mon cour demain

Il glissa ses doigts dans sa main, pour l'arreter. Il la retourna vers lui, et il ne put s'empecher de lui sourire avant de l'embrasser, une derniere fois avant de la quitter pour la nuit... Il se recula, apres quelque minute de baiser.

-A demain... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de Serpentard
Bellatrix Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

Bella lui rendit son baiser, et avec un sourire, avanca dans la fraicheur du parc.

-Oui bien sur, a demain..., dit-elle avec un sourire.

-J'aurai une bonne raison de me rendre à ce cour, elle lui fit un leger clin d'oeil et continua sa marche avec un rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Jaa

Loghan Jaa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

Loghan répondit a son clin d'oeil par un sourire coquin, puis la suivit en silence jusqu'a l'école ou ils se séparèrent....


(Sorrrrrryyy no inspi... Cré un autre topic si tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV nocturne(pV Voldemooort)   RDV nocturne(pV Voldemooort) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV nocturne(pV Voldemooort)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Poudlard :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: