Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée Fraîche... [Talie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:47

Un journée fraîche pour le début de l'année, et voila que notre Lily était à Pré-au-Lard. Foulard rouge et or enroulé autour du cou, les cheveux virevoltant doucement avec le vent... c'était une belle journée. La jeune femme rapprocha sa cape de ses épaules et continua de marcher dans le village, cherchant elle ne savait quoi.

Elle avait fait une couple de boutiques et était ressortie avec plusieurs nouveaux trucs et des poches plus légertes. Dont un sac rempli de sucreries de chez Honeydukes. Lily plongea la main dans ce sac et prit une poignée de bonbons qu'elle commenca a grignoter.


- Hey!

cria-t-elle en voyant une figure familière marcher juste devant elle. Elle accéléra sa vitesse pour aller rejoindre Talie, qu'elle regarda avant de passer son bras dans le sien.

- Salut... !
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:17

Talie, qui était partie bien loin dans sa tête, sursauta lorsque Lily mit son bras autour du sien. Avant cela, elle était en train de fredonner une stupide chanson que James et Sirius avait chanté la veille et qu'elle avait dans la tête depuis ce temps.

- Hey Lil'! Dit-elle en souriant

Elle avait toujorus aimé Lily, bien qu'elles n'étaient pas meilleures amies du monde, le fait qu'elles partageait le même dortoir permettait a Talie de pouvoir longuement parelr à la rouquine.

- Tu es aller dévalisé Honeduke a ce que je peut voir! dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:49

- Salut...

Elle regarda Talie pendant un moment avant de reconnaitre la chanson qu'elle chantait.

-Ohhh non, pas encore cette chanson la? Potter et Black me l'ont récitée pendant que j'essayait de terminer mon travail d'enchantement... Je ne veux plus jamais l'entendre...

Lily secoua la tête avant de plonger a nouveau sa main dans le sac de Honeydukes. Hum... c'avait l'air délicieux, ce truc. Elle en prit une petite poignée et en offrit à Talie, question d'être polie, mais bon, elle voulait aussi lui faire plaisir. Elle était réellement gentille cette Talie, et Lily l'avait toujours bien aimée.

-Tiens... c'est vraiment bon, je te jure.

Elle lui sourit avant d'en prendre un et de le manger, peu importe ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:50

- ho non! Dit-elle en repoussant gentillement les bonbons offret. J'en ai assez manger pour la journée!

Elle lui montra un embalage vide de ces propres bonbons qu'elle avait été chercher quelques temps plus tot. Les bonbons étaient tellement des délices et provoquaient un petit instant d'euphorie qu'elle ne détestait pas avoir.

- Et moi je la trouve marrante la chanson de James et Sirius. D'accord un peu idiote, mais sympa.

Alors qu'elle regardait un auror, qui essayait de voir si des mangemort était dans le coin ,passer devant eux. Elle eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:15

-Idiote, ça oui!

Elle leva les yeux au ciel tandis qu'elle serrait la poignée de bonbons que Talie avait gentiment refusée. Continuant de marcher, en accélérant le pas. Le vent commençait à se réveiller; il faisait de plus en plus froid. Lily remonta le col de sa cape. Comment est-ce que James et Siriu faisaient pour être aussi... immatures...? Il lui semblait qu'un quatrième année avait plus d'intelligence que les deux idiots réunis. Justement, elle les vit de loin, qui sortaient du magasin de farces et attrapes... Prenant une note mentale de vérifier leurs sacs plus tard, elle regarda Talie.

-Quel con, ce Black. Tu es au courant de ce qui est arrivé l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Elle regarda Lily en haussant un sourcil. Que pouvait-il s'être passer? Après tout, avec eux, un évènement n'attendait pas l'autre....

- non, quoi?

Elle étiat un peu intrigué.

(désoler post nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

(MDR ^^)

Lily hocha la tête avec un léger sourire. Comment est-ce qu'elle n'aurait pas entendu ce qui s'était passé entre elle et Black. La scène que les deux jeunes gens avaient causée dans la grande salle avait fait le tour de l'école en un rien de temps. Quelques Serpentards étaient même venus la voir, pouffant de rire, question de lui demander si elle voudrait bien leur faire une jolie coupe de cheveux, à la Evans.
Franchement, elle aurait espéré que tout le monde oublie cette histoire, mais... même Sirius ne l'avait pas oublié, et le pauvre devait se promener avec un bandana sur la tête, le temps que ses cheveux repoussent ou que Lily se décide finalement à lui fabriquer cette potion.
La rouquine regarda Talie avant de soupirer longement... Tout d'un coup, Lily avait perdu l'envie de manger les sucreries de Honeydukes, tout aussi délicieuses soient-elle...


- En fait, Black et moi on s'est un peu engueulés.

lui dit-elle sur un ton désinvolte, comme si cela était sans importance.
Ha.
C'était bien normal, effectivement. La Evans qui pétait les plombs après les maraudeurs, et eux qui faisaient tout pour la faire rager encore plus... C'était la routine, quoi! Mais... cette fois-ci c'avait été différent, et c'avait été beaucoup plus loin que Lily n'aurait jamais songé.
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:13

Talie soupira un peu. Elle n'était pas une folle groupie des marauders et mais elle avait toujours trouvé ces garçons sympatique. L'empatie que Lily avait pour eux la décourageait légèrement, ne comprenant pas ce qu'elle leur trouvait de mal.

- encore!

Seulement cette semaine, il y eu près d'une dizaine de dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23

Son ton découragé piqua légèrement au vif Lily, qui braqua son regard emeraude sur Talie. Son regard un tantinet mauvais, elle fronça les sourcils avant de lui répondre:

- Oui, encore... ça te pose un problème? Si tu savais ce qu'il m'a fait l'autre jour...

Les poings de la jeune fille se serrèrent légèrement, alors qu'elle continuait à marcher. Comment Talie pouvait-elle ne pas comprendre que les maraudeurs étaient trop immatures... Franchement, Lily avait toujours trouvé l'autre fille intelligente, cependant son côté accro aux maraudeurs la frustrait souvent. L'un des seuls cotés qu'elle n'aimait pas de Talie, d'ailleurs. C'était dommage...

- En plus, Potter lui a flanqué une de ces baffes... C'est pas marrant, en plus il a essayé de me draguer... Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:26

Talie fut assez surpise de la réaction très brute de Lily. Mais pourquoi s'entêtait-elle a les détester?

- Relax Lily relax..... souffla-t-elle

Elle lui mit une main sur le bras et arrêta de marcher. Elle voyait des flammes dans les yeux de lily et détestait sa....

- Mais qu'est-ce qui te prend par merlin? Tu t'emporte a un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 62
Localisation : Ça compte, assis devant mon ordi?
Date d'inscription : 05/11/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:42

- J'en ai marre de m'engueuler avec eux! Ils font tout simplement exprès, voila. Ils savent qu'ils finissent par me pousser à bout, et oh, ils adorent ça... Surtout Black. Surtout lui.

explosa-t-elle au début, mais se calma en voyant l'air de Talie. C'était fou comme cette fille avait un tel pouvoir pacifique. Vraiment, il aurait fallu qu'elle soit dans la grande salle, l'autre jour. Lily et Sirius se seraient sautés dans les bras bien avant... Et Black aurait toujours ses cheveux. Sa respiration redevint peu à peu normale, et les flammèches que projettaient les yeux de Lily cessèrent. Un léger sourire traversa son visage porcelaine alors qu'elle regarda Talie de nouveau, sentant sa main posée sur son bras.

- Enfin, je suppose qu'il a eu ce qu'il a mérité, ce Black. Il m'a tellement poussée a bout que je lui ai jeté un sort...
Lily eut un tout petit ricanement. Bien fait pour lui, après tout. Oeil pour oeil, dent pour dent...

- Monsieur Aimant-à-fille n'a plus de cheveux. Tu aurais du le voir brailler... comme un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Talie
Élève de Gryffondor
Talie


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : In the music babe!
Date d'inscription : 22/10/2007

Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:54

Talie eu les yeux rond. Sirius n'avait plus ses cheveux long? L'unique résistance a sa famille de Serpentard était disparu? Lily le lui avait coupé...

Elle ne pouvait pas prendre patit de lily ou de sirius dans cette histoire là, car elle ne savait pas qui et pourquoi tout cela avait commencer. Elle s'abtint donc de tout commentaire en volant un bonbon à Lily qu'elle fourra dans sa bouche.

- hé ben... dit-elle au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Fraîche... [Talie] Empty
MessageSujet: Re: Journée Fraîche... [Talie]   Journée Fraîche... [Talie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Fraîche... [Talie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talie
» Une pause [Talie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Pré-au-lard :: La grande rue-
Sauter vers: