Dark Voldy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un sorcier, plus fort que tout, as détroner les époques... tous est mélangé, et la menace est plus forte encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chanson dans les toilettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raysa Khairi
Élève de Serdaigle
Raysa Khairi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:28

Raysa était dans les toilettes des filles devant un miroir. Elle placa ces deux petits rubans jaunes que sa mère lui avait donner avant qu'elle parte pour Poudlard. La jeune Serdaigle souriait comme toujours. Puis elle fredonnait un petit air. C'était une chanson que sa mère fredonnait souvant quand elle était petite. Puis a force de le fredonner elle chanta des paroles.

-In my daughter's eyes, everyone is equal,
Darkness turns to light,
And the world is at peace.
This miracle God gave to me,
Gives me strength when I am weak.
I find reason to believe, in my daughter's eyes.

An' when she wraps her hand around my finger,
Oh, it puts a smile in my heart.
Everything becomes a little clearer.
I realise what life is all about.
It's hangin' on when your heart has had enough;
It's givin' more when you feel like givin' up.
I've seen the light: it's in my daughter's eyes.

In my daughter's eyes, I can see the future.
A reflection of who I am,
An' what will be.
An' though she'll grow an', some day, leave:
Maybe raise a family,
When I'm gone, I hope you'll see,
How happy she made me,
For I'll be there, in my daughter's eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Sirius, lui, qui n'avait vraiment rien a faire, se posta devant la porte de la salle de bain au moment ou elle se mis a chanter pour de vrai. Il se pencha un peu de coté afin de mieux entendre, mais ne fit aucun bruit de l'autre coté de la porte fermer. Il se demandait qui pouvait bien chanter de tel chanson, et surtout pourquoi.... Il fronca les sourcils en de reconnaissant pas l'air mélodieux qu'elle chantait, puis, bien que le couloir fut désert, Sirius bascula, comme pousser par quelqu'un d'invisible et tomba tête premiere a plat ventre sur le plancher froid de la salle de bain. Il resta un moment étendu la, se demandant si il devait se relever et courir apres James pour lui arracher les yeux, ou alors rester la et faire semblant d'être blesser pour récolter les bons soins de la jolie dame, qu'il ne voyait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-voldy.1fr1.net
Raysa Khairi
Élève de Serdaigle
Raysa Khairi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:25

Raysa entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un qui sembla tomber par terre. Elle se dirigea donc vers la porte et se pencha vers la personne qui était la. C'était l'un des maraudeurs qui était étendu la sur le sol.

Elle le connaisait de vu mais ne savais pas vraiment qui il était. Le nom de celui-ci lui échappa par contre. C'étais une couleur... Pink? Non. Orange? Non plu. Mais quel était son nom?!?

Elle savais que certains le détestait. Les Serpentards en exemple, mais il était un Gryffondor aussi. Mais ce n'était pas une raison sufisante pour la jeune Serdaigle. Comment une maisons peux décider d'une haine ou non? Et pourquoi?

-Est-ce que ça va?

Elle se releva et tendit la main. Elle savait que s'il y avait de quoi il ne la prenderais pas ou il ne voudrait pas vraiment en parler. Elle parraisait inquiette. Ces grands yeux pairs en témoignairent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:41

Sirius se retourna sur le dos, afin de voir a qui il fesant face. Il n'avait pas choisit l'option a laquelle il voulait opter. Finalement, il regarda le visage de celle qui voulait apparament l'aider. Il lui souris, comme si c'était tout naturel de tomber de la porte d'une toilette fermer...

-Ca va, je ne crois pas que je vais mourir de cette chute...

Il ne bougea pas, conscient que si il se relevait en possition assise, il allait se heurter contre elle. Donc attendant sagement qu'elle se tasse un peu, Sirius en profita pour l'étudier... d'abors ses yeux, puis son nez discret, puis ses lèvres... et l'ensemble de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-voldy.1fr1.net
Raysa Khairi
Élève de Serdaigle
Raysa Khairi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:59

La jeune Serdaigle s'assit donc à côté de celui-ci soulager qu'il n'ai aucune blessure ou fracture. Elle regarda par la porte et une question lui passa par la tête; Pourquoi il était tombé dans la toilette des filles? Elle avait entendu dire que les maurauders étaient des farceurs, mais elle ne se fiait pas à ce que les autres pouvaient bien dire à propos des autres. Elle aiamit mieux se faire une opignion par elle même.

Raysa secoua la tête afin de se vidé des ces pensées impures selon elle.Elle repensa au nom de celui qui était devant elle. Elle savait qu'au plus profond d'elle-même elle le savait.

*C'est un nom assez connu! Plusieurs filles dans ke dortoir disent qu'il est craquant... Brown? Green? Blue? White?..... *

-BLACK!!!! C'est ça, c'est Black son nom!

Elle se mit les mains sur la bouche en réalisant qu'elle l'avait dit tout haut. Ces joues se teintere de rouge et elle fixa le plancher. Comment faire autrement après avoir fait quelque chose d'aussi humiliant.

*Je ne pourrais plus jamais le regardez en face.*

Elle ferma les yeux et tenta de se lever sans l'appuie de ces mains toujours sur sa bouche pour l'empècher de dire d'autres bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

-Son nom? Ca je sais pas, mais je sais que mon nom c'est Sirius Black... Tu ne le savais pas?

Sirius sourit, puis croissa les bras pour les glisser sous sa tete. Il la regarda avec un air plutot amuser, pas vexer, juste amuser. Quand elle voulut se lever, Sirius la retient par la bras, en lui fesant signe de rester.

-Tu n'a pas a etre gener, d'ailleurs j'ignore ton nom, on ai donc a égalité!

Il lui souris avec un air plutot charmeur, pas méchant, ni coquin, juste charmeur, heureux..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-voldy.1fr1.net
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise d'ordi ^^'
Date d'inscription : 02/11/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:20

Tayuya, qui arriva aux toilettes quelques instants après que Sirius n'y sois ''tombé'', écouta lentement leur conversation. Lorsqu'elle le jugea bon, elle entra sans crier gare, un sourrire aux lèvres. Elle fit comme si elle était indignée en disant:

-Monsieur Black!! Je pourrais vous donnez un retenue ou des travaux supplémentaires pour être entrer dans les toilettes des FILLES.

Mettant l'accent sur le dernier mot de la phrase, elle plongea ses yeux percant dans ceux des deux jeunes tour à tour. Elle ne rajouta toutefois rien pendant encore quelques instants. Elle reprit ensuite la parole en disant:

-Bon, venez me voir tout à l'heure pour votre retenue. Vous devrez rester dans mon local à copier ce que je vous donnerais. Ce sera tout pour cette fois mais gare à vous mon cher, car la prochaine fois la conséquence de vos actes pourrais être pire et vous le savez très bien, ou je me trompe??

Tayuya passa ensuite entre les deux jeunes et elle alla vers l'un des mirroirs se trouvant dans les toilettes. Elle regardait les deux jeunes à l'aide de celui-ci en même temps qu'elle se re-maquillait un petit peu. En réaliter, elle n'en avait pas besoin mais elle voulait les épier encore un peu car elle s'amusait à punir le jeune homme. Et tout bon serpentar en aurait rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
Raysa Khairi
Élève de Serdaigle
Raysa Khairi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:45

Raysa se rassit puis se releva quand la professeure entra. Elle ne voulais pas qu'elle punisse Sirius pour avoir tombé. Elle se rendi près de Tayuya et le fixa. Elle ne dit rien pendant un bon moment puis elle décida de parler doucement et choisit bien ces mots avant de les dirent.

-Madame. Je vous en prit ne punisser pas Sirius. Il est tombé sans le vouloir ici. Je voulais m'assurer qu'il allait bien et c'est le cas. Je vous en prit. Ne le punisser pas pour avoir tombé malancontreusement ici.

Elle regarda Madame Tayuya avec ces grands yeux qui la supliaient, non qu'elle voulait les faire mais ils se sont imposés à elle.

-Madame Tayuya, si vous voulez vraiment donner une retenu à quelqu'un. Donner la à moi. Je crois que si je l'avais chaser comme n'importe qui aurait fait tout ça ne serai jamais arrivée. Donc c'est de ma faute et pas de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise d'ordi ^^'
Date d'inscription : 02/11/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:25

Réfléchissant rapidement. Tayuya sourit et dit:

-Très bien Raysa...

Elle se retourna, cette fois dos au mirroire et dit à Raysa, bien que les mots qui sortirent de sa bouche s'adressait aussi à Sirius Black:

-Dans ce cas, vener me rejoindre tout à l'heure dans mon bureau... Monsieur Black y sera également alors vous aurez de la compagnie. Car, comme de toute façon j'ignore qui je dois croire et si monsieur Balck est entré ici exiprès, vous aurez tout deux une retenue. Est-ce bien clair?? Je m'attents donc à vous voir dans mon bureau à la fin de la journée. Aucune échappatoire ne sera toléré ou même accepté.

Un sourrire étirant ses lèvres, elle ne laissa aucun temps de réplique. Elle parti sur le champs en direction de sa classe de cours. Elle allait commencer à la préparé pour le premier groupe qu'elle recevrait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
Raysa Khairi
Élève de Serdaigle
Raysa Khairi


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:07


Raysa, bien que déçu de n'avoir pas sauvé Sirius de se faux pas, étit assez fière d'elle. Au moins il ne serait pas seul à échopper de cette retenu. Il ne serai pas seul. Elle savait comment la solitude pouvait pesser, malgré que dans le cas de Sirius cela devait lui faire du bien. Toute ces fille qui lui courrait après tout le temps. Elle regarda la prof qui partait et même si elle ne l'entendait pas, elle lui dit quand même ce qu'elle voulait y dire.


-Merci Madame Tayuya. Merci beaucoup.


Elle alla rejoindre Sirius et le regarda dans les yeux. Elle s'assit de nouveau près de lui sans le défixer. Ces yeux étaient remplis de tristesse et de désolation. Elle aurai tellement souhaiter faire plus. Lui éviter une nouvelle retenu. Comment aurait-elle pu lui sauver la mise? Comment aurait-elle pu faire pour que Tayuya la croit? Comment? Aucunne réponce vint à la jeune Serdaigle. Que quelques mots lui vinrent en bouche du moins.


-Je suis désolée Sirius.......


Elle le défixa et plongea son regard dans les tuiles froides du plancher de la toilette des filles. Elle ne remarqua pas le motif, la couleur, ou un autre détail. Elle était en elle-même à se reprocher de ne pas avoir fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2007

chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:11

Sirius était coucher sur les tuiles froides, sans bouger. Il n'avait rien dit parce que selon lui, il n'avait rien fait de mal. Il soupira quand elle reviens pres de lui, puis il se redressa en possition assise pour lui faire face. Il souris d'un air plutot joyeux...

-Ah c'est pas grave, ne t'en fais pas pour moi... Au moins, maintenant, je pourrais en savoir plus sur toi!

Il lui fit un clin d'oeil manquer, qu'elle ne vit pas. Puis il se leva, histoire de se remettre un certain applomb...

-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-voldy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chanson dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: chanson dans les toilettes   chanson dans les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson dans les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Voldy :: Poudlard :: Premier étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers: